Foliflora : a flower bouquet delivered in France every 7 minutes !

Summer Roses

from  27,00€

4.57 sur 5
Wipe off
Product available Express home delivery

Put some sun in your home! Succumb to the sunny colors of this tricolor bouquet of yellow, orange and red roses. A sure bet to offer for all occasions ... enough to fill your recipient and illuminate his interior.

Visual shown: bouquet of 50 roses.

DELIVERY EVERYWHERE IN FRANCE
Deliveries are made in less than 24 hours. Your orders can be routed and delivered the next day, absolutely everywhere in mainland France. Deliveries are made by express transport guaranteeing perfect freshness of the flowers on arrival.

DELIVERY DELAY
For any order placed before 4:45 p.m., Monday to Friday, you can be delivered the next day. For Monday delivery, you must place your order before 4:45 p.m. the previous Friday. This product cannot be delivered on Sunday.

SHIPPING COST
We only re-invoice part of the logistics costs to our customers, at a sliding scale based on the number of items ordered, the place and date of delivery. The minimum flat rate for express home delivery is € 10.90.

DELIVERY TRACKING
We provide you with online order tracking, accessible at any time and in real time. An order number allows you to follow, on the internet, the progress of your package, time of departure, time of delivery, proof of deposit and delivery.

7 CUSTOMER REVIEWS

Below is a selection of comments from customers who have given their opinions on Foliflora after ordering this product. Note that customer reviews are published as is, without correction of spelling or grammar errors.


  1. , the :

    Very correct

  2. , the :

    First order, no problem, impeccable delivery and bouquet of roses. I recommend your site.

  3. , the :

    Delivery on time, but bouquet delivered in a pocket of water .... where there was no more (no) water !!! so within 1 hour the roses were ruined, a little warm but they came back afterwards s to be occupied!

  4. , the :

    I will recommend it to my friends. Thank you

  5. , the :

    Delivery within the deadlines confirmed during the order and delivery information visible on the site. Flowers of very good quality. I highly recommend !!

  6. , the :

    I have ordered from foliflora twice now and I am very satisfied.

  7. , the :

    very very very fast serious !!!

Livraison fleurs à domicile avec votre fleuriste Foliflora !

Roses Estivales

à partir de  35,00€

4.69 sur 5
Effacer
Produit disponible Livraison express à domicile

Mettez du soleil dans votre maison ! Succombez aux couleurs ensoleillées de ce bouquet tricolore de roses jaunes, oranges et rouges. Une valeur sûre à offrir pour toutes les occasions... de quoi combler votre destinataire et illuminer son intérieur.

Visuel présenté : bouquet de 50 roses.

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE
Les livraisons sont réalisées en moins de 24h. Vos commandes peuvent être acheminées et livrées dès le lendemain, absolument partout en France métropolitaine. Les livraisons sont assurées par transport express vous garantissant une parfaite fraîcheur des fleurs à l'arrivée.

DÉLAIS DE LIVRAISON
Pour toute commande passée avant 16h45, du lundi au vendredi, vous pouvez être livré dès le lendemain. Pour une livraison le lundi, vous devez passer votre commande avant 16h45 le vendredi précédent. Ce produit n'est pas livrable le Dimanche.

FRAIS DE LIVRAISON
Nous ne re-facturons qu'une partie des frais logistiques à nos clients, suivant un tarif dégressif en fonction du nombre d'articles commandés, du lieu et date de livraison. Le minimum forfaitaire pour une livraison express à domicile est de 10,90€.

SUIVI DE LIVRAISON
Nous mettons à votre disposition un suivi de commande en ligne, accessible à tout moment et en temps réel. Un numéro de commande vous permet de suivre, sur internet, le cheminement de votre colis, heure de départ, heure de livraison, preuves de dépôt et de distribution.

13 AVIS CLIENTS

Retrouvez ci-dessous une sélection de commentaires de clients, ayant donné leur avis sur Foliflora, après avoir commandé ce produit. Notez que les avis clients sont publiés tels quels, sans correction des fautes d'orthographe ou de grammaire.


  1. , le :

    Très bien

  2. , le :

    Rien à redire. Livraison et fleurs : tout était ok

  3. , le :

    Les roses sont bien arrivées pour la fête des mères et vraiment très fraîches au plus grand bonheur de notre maman ! Nous lui avions déjà offert un autre bouquet récemment à l'occasion de son anniversaire qu'elle a conservé 15 jours ! Un site Internet de commande à recommander et un service impeccable ! Nous sommes ravis !!

  4. , le :

    Les fleurs ont bien été livrées. Ce n'était pas les même couleurs qu'annoncé mais c'était un très joli assortiment!

  5. , le :

    Pour avoir testée plusieurs site d envoi de fleurs j'ai toujours été déçue mais chez foliflora rien à dire a part que je suis vraiment très contente ! Bouquets magnifiques, livraison nickel! Je recommande les yeux fermés! Bravo !

  6. , le :

    Service impeccable rien à dire.

  7. , le :

    Tres correct

  8. , le :

    Première commande, aucun problème, livraison et bouquet de roses impeccables. Je recommande votre site.

  9. , le :

    Livraison dans les temps,mais bouquet livré dans une poche d eau....où il n y avait plus(pas)d eau!!!donc à 1h près les roses étaient fichues,un petit coup de chaud mais elles sont bien revenues après s en être occuppé!

  10. , le :

    Je le recommanderai à mes amis. Merci

  11. , le :

    Livraison dans les délais confirmés lors de la commande et informations sur la livraison visibles sur le site.. Fleurs de très belle qualité. Je recommande vivement !!

  12. , le :

    Cela fait deux fois que je commande chez foliflora et je suis très satisfaite.

  13. , le :

    tres tres bien rapide serieux !!!