Engagements qualité

Foliflora a, dès ses débuts, fait de la satisfaction clients sa priorité. C'est pourquoi nous nous engageons à apporter le plus grand soin à satisfaire vos demandes !

Qualité

Nous portons la plus grande attention à la qualité de nos produits. Tous nos fournisseurs ont rigoureusement été sélectionnés pour leur fiabilité et leur constance dans la qualité des produits. Ils s'engagent, avec nous, dans la durée.

Par ailleurs, chaque commande fait l'objet d'un contrôle qualité strict et systématique avant expédition.

Fraîcheur

Afin de vous garantir un parfait état de fraîcheur, nos plantes et fleurs sont préparées et expédiées au tout dernier moment. Notre partenaire logistique se charge de vous les livrer ensuite, à domicile, en moins de 24h !

Livraison

Les livraisons de fleurs et de plantes sont acheminées par notre partenaire logistique Chronopost. Nos accords avec ce prestataire vous garantissent d'être livré à domicile le jour souhaité.

Paiement

Foliflora garantit une totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL 128 bits. Un contrôle automatique de la validité des droits d'accès, lors de votre paiement, par carte bancaire ou Paypal, est effectué et tous les échanges sont cryptés pour garantir une confidentialité absolue.

Service client

Notre service client est à votre écoute et se fera un plaisir de répondre à vos questions par mail, courrier ou téléphone. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 48 heures.

Confidentialité

Vos informations personnelles sont protégées et déclarées à la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Il s’exerce en nous écrivant à Foliflora - Livraison de fleurs, 451 Rue du Champ du Garet, 69400 ARNAS ou directement par email : Contacter le service client